Quelques témoignages à propos de l'édition 2015

Nous sommes bien rentrés dans le Jura avec beaucoup de bons souvenirs de ce séjour que toi et ton équipe de choc nous avez concocté.
Avec 175 kms au compteur et quelques cols en apothéose, les circuits étaient impeccables avec finalement le soleil et des températures plutot favorables.
J 'ai apprécié l’encadrement rigoureux mais adapté au rytme de chacun.
Tu peux féliciter ton équipe de bénévoles efficace, aux petits soins que ce soit pour les activités, l’hébergement et la restauration: il y a le noyau dur et les chevilles ouvrieres qui font que tout se passe bien.
Quant aux participants, il y a eu une belle alchimie qui a fait que tout ce beau monde s’est parfaitement entendu, que les échanges ont été sympatiques et que l’ambiance a été tres conviviale.
Bref ce n’est pas un coup d’essai, ce fut un coup de maître à renouveler.
Mention collective « tres bien » pour toute l’équipe donc avec une mention particuliere pour toi en tant que chef d’orchestre, tes proches en soutien, tes excellents prestataires et fournisseurs pour la touche agréable et réconfortante.
​​​​​​​Bref C’éTait FORMIDABLE Nous remercions tout particulièrement la famille CONDEMINE pour l’hébergement, il n’y avait personne lorsque nous sommes passés pour le faire avant notre départ.
A bientot et pourquoi pas sur le JURA…(pour mémoire, la victorienne les 13 et 14 juin)
Marie Ange Rémy & co

Merci bien. On serait bien amusé. C’était formidable. Peut-être dans deux ans avec mon copilote habituel.
Ronald

Bonsoir Franck Merci encore pour tout.
Christine et Ronald sont arrivés à bon port avec du vent dans le dos.
Félicitations aussi à tout le groupe de bénévoles et aux viticulteurs.
A bientôt pour de nouvelles aventures Circuits superbes Vélomicalement
Christine et Richard

Très bon week-end , tout était extra.
Merci à tous les bénévoles de l’organisation pour leur travail et leur sympathie.
Sur quel site peut on voir les photos du rallye?
Cordialement Marie et André

Merci merci merci merci CT FORMIDABLE !! Amicalement à tous
BRAVO
LOUBET Jean-Pierre Annonay 07100


Beaujolais : une pencôte réussie ! (2015)

Article paru sur le site de la Section Tandem des Auxiliaires des Aveugles de la Région Parisienne (www.staarp.org)

Ce « cru 2015 » à Cercié, organisé par le club C-T-formidable, restera dans les mémoires.

La recette de cet inoubliable week-end est très simple à réaliser : prenez une soixantaine de binômes, tous tandémistes, ajoutez à cela une météo bien clémente, et laissez Franck gérer le tout avec maestria !

La Staarp était représentée par 4 équipages :
Audrey, Sadia, Jean-Pierre, Jean, Mao, Olivier et 2 invités de marque, Christian et Patrick.

Arrivés dès le vendredi en fin de matinée, Christian et moi-même sommes partis en reconnaissance. 4 cols et le mont saint-Rigaud, qui culmine à 1012 mètres sont tombés dans notre gibecières, la chasse était belle et bien ouverte !

Le samedi petite balade une cinquantaine de KMS avec 2 cols, en attendant nos amis qui nous rejoindrons en fin de journée.

Le premier repas d’accueil est très festif, c’est aussi l’occasion de retrouver quelques têtes croisées dans d’autres séjours.
En plus du menu dans nos assiettes, Franck, l’animateur nous détaille le « menu » du lendemain avec 2 parcours : 90 KMS et 103 KMS, pas moins de 10 cols à digérer, parmi lesquels :
Le col de laCambuse le plus long, (avec ses 9 KMS d’ascension), ainsi que le col de Favardy, et le col des Ecorbans, tous 2 culminant à plus de 800 mètres d’altitude.
Les repas sont également l’occasion de franches rigolades, de jeux, de questionnaires… Ainsi, Audrey qui représentait son équipe, a été récompensée pour le meilleur score. Patrick a reçu une coupe pour avoir dans la même journée de dimanche, roulé avec 2 copilotes : Sadia et une certaine Marie-Yvonne.
Lundi, nous avons quand même « jouer du coteau : », Morgon, Coteau Fleurie, Moulin-à-vent", histoire de bien se rappeler que nous sommes dans le beaujolais !
Mao


quelques photos